Blog

  • Home
<i class="fa fa-expand"></i>

Read what one of our customers had to say about their new setup, which included one of our electric sit-stand desks for their home office days.

To give you a context, I live in a house, with my wife and our 3 children. Initially, one of the rooms was a playroom for the children but due to the prolonged coronavirus situation, I was forced to decondition this room and make it my work space.

A brand new office!

To give you a context, I live in a house, with my wife and our 3 children. Initially, one of the rooms was a playroom for the children but due to the prolonged coronavirus situation, I was forced to decondition this room and make it my work space.

With only a very small space at my disposal at the time of the decision (and not designed for long hours of teleworking), I decided to set up a complete environment, to allow me to continue my professional activities. Working in IT training and consultancy, I needed a place to put all my office equipment and to run my courses.

Thanks to a Geneva-based company called bBalanced (whom I thank for their excellent support during the start-up of this project), I was able to start setting up my new workspace. First of all, I started the project of setting up a main table (with height function and electric adjustment). A short video to introduce the product: YouTube video

As you can see, this allows you to work both sitting and standing (to avoid sedentariness). The company also offers various elements, such as Cable Management for your desk, but also USB-C docking stations, bags, stands for screens, etc...

As far as activities are concerned, I use software such as Microsoft Teams, Jitsi, etc. For the webcam part, I have a Logitech Brio 4K.

Let's reduce eye strain

To avoid eye strain, I added a BenQ light to my monitor, the ScreenBar:

Benq Light Bar - bbalanced

Read more >

 

Leave a comment

Your e-mail address will not be published.

<i class="fa fa-angle-up"></i>

Blog

  • Home

Découvrez le témoignage de l’un de nos clients au sujet de sa nouvelle installation comprenant un de nos bureaux électriques assis-debout pour ses journées de home office.

Pour vous donner un contexte, je vis dans une maison, avec mon épouse et nos 3 enfants. Au départ, une des pièces était une salle de jeux pour les enfants mais au vu de la prolongation de la situation de coronavirus, je me suis vu obligé de déconditionner cette pièce et en faire mon espace de travail.

Un bureau… tout neuf !

Pour vous donner un contexte, je vis dans une maison, avec mon épouse et nos 3 enfants. Au départ, une des pièces était une salle de jeux pour les enfants mais au vu de la prolongation de la situation de coronavirus, je me suis vu obligé de déconditionner cette pièce et en faire mon espace de travail.

Ne disposant au moment de la décision que d’un tout petit espace (et pas prévu pour de longues heures de télétravail), j’ai décidé de mettre en place un environnement complet, afin de me permettre de poursuivre mes activités professionnelles. Travaillant dans la formation et le conseil informatique, il me fallait de quoi poser tout mon matériel de bureau et pour la réalisation de mes cours.

Grâce à une société, basée à Genève, du nom de bBalanced (que je remercie au passage pour leur excellent accompagnement lors de la mise en route de ce projet), j’ai pu démarrer la mise en place de mon nouvel espace de travail. Tout d’abord, j’ai démarré le projet de la mise en place d’une table principale (avec fonction de hauteur et réglage électrique). Petite vidéo pour présenter le produit: Vidéo YouTube

Comme vous pouvez le constater, cela permet de travailler aussi bien assis que debout (pour éviter la sédentarité). La firme propose aussi divers éléments, comme du Cable Management pour votre bureau mais aussi des stations d’accueil USB-C, des sacoches, des stands pour les écrans, etc…

Pour ce qui concerne les activités, j’emploie des logiciels comme Microsoft Teams, Jitsi, etc. Pour la partie Webcam, j’ai une Logitech Brio 4K.

Fatiguons-nous moins les yeux

Pour éviter une fatigue oculaire, j’ai ajouté à mon moniteur un éclairage de BenQ, la ScreenBar:

Barre Lumineuse Benq - bbalanced

Lire la suite de l’article >

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.