Legal

You will find in this section all the legal information related to bbalanced and the use of this website.

01

Copyright

bbalanced is the owner of the site. bbalanced owns or owns the rights to all wallpapers, icons, characters, illustrations, images, graphics, music, text, videos, software and other content of the site (hereafter the "content"), and all HTML codes, computer images and other codes and scripts of any format used to set up the site (hereafter the "code"). The content and the code of the site are protected by copyrights. Subject to the contrary stipulation herein, you may not copy, modify, upload, transmit, republish, publish for redistribution to third parties for commercial purposes or otherwise distribute any code or content of the site without the agreement prior written notice of bbalanced. You may not use the content or the site code for any purpose other than those provided herein.
All names, logos and trademarks present on the site are the property of bbalanced or builders. You may not use them in any way that may cause confusion or in any way without the express, prior and written permission of bbalanced.

02

Disclaimer: no warranty

Any breach of the terms of use will constitute a breach of contract and a violation of the copyrights, trademarks and other proprietary rights and intellectual property rights of bbalanced. You may print on paper portions of the site for non-commercial purposes only.
The nullity of any term, condition or stipulation of the terms of use shall not affect the validity of the other parts of the terms of use considered applicable by the competent courts.

03

Third party websites and links

bbalanced is not responsible for the content of any site that has a link on or to the site. The use of a link to any other site is entirely at the user's risk. On its site, bbalanced can provide links to other sites, but these links are only included for the comfort of the user. bbalanced shall not be liable, directly or indirectly, for the accuracy, validity, relevance, legality or otherwise of any information or documents contained on such third party sites.

04

Revisions

bbalanced reserves the right to revise at any time the terms of these terms of use by publishing an updated version. You agree to abide by any review and, therefore, bbalanced invites you to regularly review this page for the current terms and conditions applicable to your use of the site.

05

Law applicable to the competent court

Any dispute concerning the content or use of the site shall be governed by Swiss law and the ordinary courts of the canton of Geneva and Vaud shall have exclusive jurisdiction to decide such disputes.

The last update of these terms of use was made in February 2019.
© bbalanced, 2019 all rights reserved.

Cookie box settings Manage cookies

Logo Loading

Mentions légales

Vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des informations légales liées à bbalanced et à l’utilisation de ce site internet.

01

Droits d'auteur

bbalanced est propriétaire du Site. bbalanced détient ou possède les droits sur tous les fonds d’écran, icônes, caractères, illustrations, images, graphiques, musiques, textes, vidéos, logiciels et autres contenus du Site (ci-après le « Contenu »), et tous les codes HTML, images informatiques et autres codes et scripts de tous formats utilisés pour la mise en place du Site (ci-après le « Code »). Le Contenu et le Code du Site sont protégés par les droits d’auteur. Sous réserve de stipulation contraire des présentes, vous ne pouvez pas copier, modifier, télécharger, transmettre, republier, publier pour redistribution à des tiers à des fins commerciales ou autrement distribuer tout Code ou Contenu du Site sans l’accord écrit préalable de bbalanced. Vous ne pouvez utiliser le Contenu ou le Code du Site à des fins autres que celles prévues aux présentes.
Tous les noms, logos et marques présents sur le Site sont la propriété de bbalanced ou des constructeurs. Vous ne pouvez pas les utiliser d’une manière susceptible de susciter la confusion ou de quelque manière que ce soit sans l’autorisation expresse, préalable et écrite de bbalanced.

02

Responsabilité : Absence de garantie

Tout manquement aux Conditions d’Utilisation constituera une rupture de contrat et une violation des droits d’auteur, marques et autres droits propriétaires et droits de propriété intellectuelle de bbalanced. Vous pouvez imprimer sur papier des parties du Site à des fins non-commerciales uniquement.
La nullité de tout terme, condition ou stipulation des Conditions d’Utilisation ne saurait affecter la validité des autres parties des Conditions d’Utilisation considérées comme applicables par les tribunaux compétents.

03

Liens et sites internet de tiers

bbalanced n’est pas responsable du contenu de tout site ayant un lien sur ou vers le Site. L’utilisation d’un lien vers tout autre site se fait entièrement aux risques de l’utilisateur. Sur son Site, bbalanced peut fournir des liens vers d’autres sites, mais ces liens ne sont inclus que pour le confort de l’utilisateur. bbalanced ne peut être tenu pour responsable, directement ou indirectement, de l’exactitude, la validité, la pertinence, la légalité ou autre de toutes informations ou tous documents contenus sur ces sites tiers.

04

Révisions

bbalanced se réserve le droit de réviser à tout moment les modalités des présentes Conditions d’Utilisation en publiant une version mise à jour. Vous acceptez de respecter toute révision et, par conséquent, bbalanced vous invite à consulter régulièrement la présente page pour connaître les modalités en vigueur applicables à votre utilisation du Site.

05

Droit applicable au tribunal compétent

Tout litige concernant le contenu ou l’utilisation du Site sera régi par le droit suisse et les tribunaux ordinaires du canton de Genève et de Vaud auront compétence exclusive pour trancher lesdits litiges.

La dernière mise à jour des présentes Conditions d’Utilisation a été effectuée en Février 2019.
© bbalanced, 2019 Tous Droits Réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l'utilisation de certaines de vos données pour améliorer votre expérience.